18/09/2017

Enquête sur des originaux disparus (1)

Chers lecteurs, lectrices de ce blog, pauvres lecteurs, pauvres lectrices devrais-je écrire...

Pour diverses raisons que je n'évoquerai pas ici, ce blog s'est retrouvé abandonné. Le monde est ainsi fait de braves gens qui ne demandent qu'à vivre en paix et d'autres qui passent leur temps à chercher des causes, parfois ridicules et risibles, pour les embêter d'une manière ou l'autre.

Rassurez-vous, il y a matière en ce moment.

Le journal Le Soir a mené son enquête à propos d'originaux de Blake et Mortimer disparus dans la nature. Chacun prend plaisir à renvoyer la balle vers un autre. Oh non, c'est pas moi le pilleur, pourrait-on interpréter entre les lignes. Tout laisse supposer, à entendre certains, que ce serait le beau-fils, mon père René...

Et là je me fâche, car les rumeurs qui courent à son encontre ne datent pas d'aujourd'hui ! Mon père n'a pillé ni revendu d'originaux et, si les revendeurs protègent leurs fournisseurs en refusant de les citer, rien, je dis "RIEN, AUCUNE PIÈCE" n'a été fournie par un QUITTELIER.

 

Alors, qu'on veuille bien laisser mon père en paix, lui qui a fait correctement son devoir de légataire universel, et que les responsables, les vrais pilleurs, assument et soient enfin jugés.

 

18:23 Écrit par Viviane Quittelier | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Oui, et ce sont d'ailleurs toujours les mêmes qui avancent ces allégations...
Cherchez : à qui profite le crime ???

Quelqu'un a dit : la meilleure défense, c'est l'attaque !!!

Écrit par : lerman | 19/09/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.