26/02/2014

Appareils photos

Une exposition de collections inédites d'anciens appareils photos se tient actuellement à Wavre et ce jusqu'au 9 mars 2014.

Une exposition qui semble intéressante, pour nous fans de Blake et Mortimer, car des appareils semblables à ceux dessinés dans L'Affaire du Collier y sont présentés. Une chasse me parait possible en s'y rendant avec un album, ce que je compte faire la semaine prochaine. Cette semaine, full time, ne pensez-pas que, si les infos se font rares sur ce blog, je me croise les bras. Je suis Webmaster sur d'autres sites et j'ai également des passions pour lesquelles je me consacre à fond depuis ma mise à la retraite. Je ne vous oublie pas non plus, loin de là, Blake et Mortimer me passionne toujours autant.

info sur le lieu : château de l'Ermitage

jours et heures d'ouverture : 
Du mardi au vendredi de 14 à 17h, les samedis et dimanches de 10 à 17h. Fermé le lundi.

article paru dans la dh/les sports

Je ne peux malheureusement pas vous faire partager la photo de l'article. En espérant que je pourrai prendre quelques photos sur place et vous les partager... Wait and see ?

11:31 Écrit par Viviane Quittelier dans Actualité, Documentation | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Très intéressante expo, et j'espère que Viviane pourra nous fournir les photos adéquates, ainsi que les infos qui vont avec...?!
Je suis très intéressé car ces appareils photos feront partie d'un des thèmes développés dans mon prochain opus ; et cela me permettrait de confirmer, ou non, mes propres recherches...

Écrit par : lerman | 26/02/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.